definition et exemple de metonymie

Parfois, un stylo n`est qu`un stylo. Dans les lignes mentionnées ci-dessus, John Milton utilise «avoine» pour un instrument de musique fabriqué à partir d`une tige d`avoine. La définition de métonymes est plus expansive, y compris les concepts qui sont simplement associés dans le sens et pas nécessairement des parties de la chose originale ou le concept. Les érudits Latins ont également eu une influence sur la métonyme. Connexe: métonymique; métonymical. Dans son essai 1956 “les pôles métaphoriques et Métonymiques”, Jakobson rapporte métonymie à la pratique linguistique de la combinaison [syntagmatique] et à la pratique littéraire du réalisme. Il est difficile de dire quelles analyses ci-dessus représentent le plus fidèlement la façon dont un auditeur interprète l`expression, et il est possible que différents auditeurs analysent la phrase de différentes manières, ou même de différentes manières à des moments différents. Par exemple, «ma vie est un Trainwreck», est une métaphore pour: «ma vie est un gâchis horrible. Synecdoche et métalepse sont considérés comme des types spécifiques de métonymes. Si quelqu`un est «pêche» pour l`information, nous n`imaginons pas que la personne est n`importe où près de l`océan; plutôt, nous transposons des éléments de l`action de la pêche (en attente, en espérant attraper quelque chose qui ne peut être vu, sonder) dans un nouveau domaine (une conversation).

Les érudits s`intéressent depuis longtemps à la métonyme comme instrument littéraire et rhétorique. Si les deux significations ne sont pas liées, comme dans le mot stylo signifiant à la fois instrument d`écriture et l`enveloppe, ils sont considérés homonymes. Les amis, les Romains, les compatriotes, prêtez-moi vos oreilles. Ainsi métonymie crée de nouvelles connexions dans cet exemple. Cela signifie qu`il ne faut pas attendre ou planifier quelque chose de bon avant qu`il ne se soit produit. Metalepsis est une figure de la parole dans laquelle un mot ou une phrase du discours figuratif est utilisé dans un nouveau contexte. Cependant, il y a beaucoup plus de mots dans l`usage commun qui sont des métonymes. Hollywood est littéralement un quartier à Los Angeles, mais parce qu`il est venu d`être lié à l`entreprise de divertissement, des célébrités, et la réalisation de films, il est un exemple commun de métonymes. Il les discute de manière particulière dans son livre une grammaire des motifs. Le théoricien littéraire américain Kenneth Burke considère métonymie comme l`un des quatre «maîtres tropes»: métaphore, métonyme, Synecdoche et ironie.

Mais maintenant, mon avoine procède, et écoute le héraut de la mer qui est venu dans le plaidoyer de Neptune, il a demandé aux vagues, et a demandé aux vents de criminel, quel malheur dur a condamné cette douce Swain? Dans la phrase ci-dessus, “East Egg” se réfère aux citoyens chics de la place, tandis que “West Egg” se réfère aux citoyens de la classe moyenne là-bas. Les Métonymes peuvent aussi être sans paroles. Par exemple, Isocrates a travaillé pour définir la différence entre le langage poétique et le langage non poétique en disant que «les écrivains en prose sont handicapés à cet égard parce que leur discours doit se conformer aux formes et aux termes utilisés par les citoyens et à ceux les arguments qui sont précis et pertinents à l`objet de l`affaire. C`est alors que l`aventure devient disponible pour les masses! Ainsi, “20 000 bouches affamées à nourrir” est une Synecdoche parce que les bouches (A) font partie du peuple (B) visé. L`auteur décrit le processus de métonyme à nous dire que nous avons d`abord comprendre ce qu`est un mot signifie. C`est notre tour maintenant, pour aller à l`île de la mer du Sud-pour faire un safari-pour être exotique, lointaine! Metonymy travaille par la contiguïté (Association) entre deux concepts, alors que le terme «métaphore» est basé sur leur similitude analogue. Par exemple, appeler une voiture “une roue” est une Synecdoche, comme une partie d`une voiture-la “roue”-est synonyme de toute la voiture. Cependant, la métaphore tente de décrire une chose en termes d`une autre basée sur une prétendue similitude. Le Kremlin pour “le gouvernement russe”). Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs.