Modele de argumentare pastel

Pastelul este o Creație lirică descriptivă, aparținând literaturii culte Care, prin intermediul unui peisaj, transmite sentimentele eului Liric contemplator. Modul de expunere folosit este descrierea. Într-un pastel, dominante sunt imaginile artistice, realizate prin figuri de STIL, organiser Într-o descriere de Tip tablou. Aceasta poate avea ca temă un anotimp, un colț de naturǎ, un moment al Zilei, un aspect DIN Viața micilor viețuitoare etc. Il y a eu un débat au sein des sociétés artistiques sur ce qui compte exactement comme un pastel. La société pastel au Royaume-Uni (la plus ancienne société de pastel) déclare que les médias acceptables pour ses expositions sont les suivants: “pastels, y compris huile pastel, fusain, crayon, Conté, sanguine, ou tout autre milieu sec”. L`accent semble être mis sur les «médias secs», mais le débat se poursuit. Une oeuvre faite à l`aide de pastels est appelée un pastel (ou un dessin pastel ou une peinture pastel). Le pastel utilisé comme verbe signifie produire une œuvre d`art avec des pastels; comme un adjectif, il signifie pâle en couleur. La fabrication des pastels est née au XVe siècle. Le médium pastel a été mentionné par Léonard de Vinci, qui l`a appris de l`artiste Français Jean Perréal après l`arrivée de cet artiste à Milan en 1499. le pastel est parfois utilisé comme médium pour des études préparatoires par des artistes du XVIe siècle, notamment Federico Barocci [9]. Joseph Vivien est le premier artiste Français à se spécialiser dans les portraits pastel.

Les bâtons de pastel ou les crayons de couleurs consistent en un pigment pur en poudre combiné à un liant. La composition exacte et les caractéristiques d`un bâton pastel individuel dépendent du type de pastel et du type et de la quantité de liant utilisé. Il varie également selon le fabricant individuel. Les supports pastel doivent fournir une «dent» pour que le pastel adhère et tienne le pigment en place. Les supports incluent: les techniques pastel peuvent être difficiles puisque le milieu est mélangé et mélangé directement sur la surface de travail, et contrairement à la peinture, les couleurs ne peuvent pas être testées sur une palette avant d`appliquer à la surface. Les erreurs pastel ne peuvent pas être couvertes de la façon dont une erreur de peinture peut être peinte. Expérimenter avec le médium pastel sur une petite échelle afin d`apprendre diverses techniques donne à l`utilisateur une meilleure commande sur une plus grande composition. [7] Pastelul este specia literara a genului Liric Care are la baza descrierea unui Colt DIN Natura, poetul exprimandu-si in mod direct sentimentele in FATA tabloului zugravit. Poezia…. de….. este un pastel intrucat in structura sa se regasesc toate trasaturile acestei specii.

Astfel….. este o poezie Lirica descriptiva, in care EUL Liric décrire…. La Decker continutului se remarca……. le tablouri. Primele….. strofe corespund unei esente care este descrisa… IAR dans…. Stofa/e corespund/e unui cadru……. prin prezenta…..

En Poezia….. lirismul este…. Eul Liric fiind prezentat exprimandu-si…… Asadar toate aceste caracteristici DAU activement….. de…… notele specifice unui pastel. Sur la côte est des États-Unis, la société des peintres de pastel a été fondée en 1883 par William Merritt Chase, Robert Blum, et d`autres. Les Pastellists, dirigés par Leon Dabo, sont organisés à New York à la fin de 1910 et inclus parmi ses rangs Everett Shinn et Arthur Bowen Davies [13]. Sur la côte Ouest américaine, l`influent artiste et professeur Pedro Joseph de Lemos, qui a été administrateur en chef de l`Institut d`art de San Francisco et directeur du Stanford University Museum and Art Gallery, a popularisé les pastels dans les expositions régionales.

[14] à partir de 1919, de Lemos publie une série d`articles sur la «peinture» avec des pastels, qui comprennent des innovations notables comme permettant à l`intensité de la lumière sur le sujet de déterminer la couleur distincte du papier posé et l`utilisation de l`optique spéciale pour faire « des croquis nocturnes “dans les milieux urbains et ruraux. Ses scènes nocturnes, souvent appelées «Dreamscapes» dans la presse, ont été influencées par Français symbolisme, et en particulier Odilon Redon [15].