Modèle note biographique irts

3,10. longueur des notes. L`auteur choisit librement l`une des catégories suivantes: catégorie A: 300 mots; catégorie B: 600 mots; catégorie C: 1 200 mots; catégorie D (longueur maximale): 1 800 mots. Pour votre information, 600 mots en espacement unique (1) avec la police 12 sont approximativement équivalents à une page A4. Parce que les IRTs vous permettent de tester soit un ensemble fixe d`attributs (par exemple, de nombreux fournisseurs peuvent utiliser un modèle psychologique de récompenses) ou un ensemble sur mesure choisi pour répondre à une question de marketing très spécifique (par exemple, des mots spécifiques à la catégorie, des mots uniques à une marque particulière ou des mots sensoriels, des mots qui définissent un public cible particulier, etc.) l`approche se prête à presque toutes les questions de marketing (ou même d`autres secteurs). 3,9. les sources et la bibliographie scientifique apparaîtront à la fin de la note. Ces deux types d`information seront clairement mis à part. 2,1. mentionner les liens familiaux (noms des parents si possible) et, dans tous les cas, préciser le contexte social de la personne. Les mariages et les descendants éventuels doivent être mentionnés au cours de la note, lorsque de tels événements surviennent (par exemple, lorsque la vie «privée» est traitée, voir ci-dessous).

3,1 langue utilisée pour la note: anglais, Français ou néerlandais (choix laissé à l`auteur de la note). 3,8 les notes peuvent comprendre des notes, mais elles devraient être réduites autant que possible, tant en ce qui concerne le nombre que la longueur. 2,8. les notes devraient bien sûr être scientifiquement fondées. Ils se reposeront donc sur l`exposition, l`analyse, l`interprétation et la synthèse d`événements précis et de situations reconnues, tout cela dans un esprit critique. 3,7. citations: les citations courtes peuvent être reproduites dans le texte entre guillemets et en italique, à condition que la source originale soit donnée dans une note de bas de compte. 2,4. parmi les activités publiques importantes de la personne, les aspects “outre-mer” devraient bien entendu être particulièrement soulignés. Les autres parties de sa vie ne seront pas transmises, mais elles ne seront mentionnées que brièvement (référence à d`autres notes ou Biographies: voir bibliographie).

3,2 dans le texte de la note, la personne décrite peut être désignée soit (ou alternativement) par son prénom et son prénom, soit par son nom de famille seulement. Les initiales du prénom ou une abréviation complète ne seront jamais utilisées; personne concernée ne sera jamais désignée par son prénom seul. Par exemple, écrivez “Emile Francqui est ensuite allé à…” ou “Francqui a mis en place la société…”, au lieu de “Emile a commencé…” ou “E. Francqui répondit…” ou même “EF a décidé…”. * * Mais notez, il n`y a pas de fenêtre de temps exacte qui différencie implicite des réponses explicites (parce que les gens réagissent plus vite sur certains essais que d`autres et certains mots prennent plus longtemps pour le cerveau à lire inconsciemment que d`autres), mais ceux ci-dessus fournissent un très bon guide. Pour les particuliers, la notice biographique peut inclure la date et le lieu de naissance, les formes complètes et variantes du nom, les professions, les réalisations significatives, les lieux de résidence et de travail, les membres de la famille, la date et le lieu du décès. 3,12. dans chaque note, le prénom et le nom de l`auteur seront mentionnés, y compris, le cas échéant, l`institution scientifique à laquelle il est principalement attaché et son adresse électronique. 3,3. les noms de lieux géographiques seront écrits dans la langue utilisée pour la rédaction de la note concernée (par exemple, dans un texte anglais: Gand, Mons, Londres, Stanleyville, Allemagne, etc.).